France GALLY et Gilles BREST, duo de tête pour la liste Digne d'Avenir

Mis à jour : janv. 12

Une tête de liste à l’image du collectif


Le collectif Digne d’Avenir a désigné, lors d’une réunion plénière jeudi 28 novembre sa tête de liste pour les élections municipales de mars 2020 à Digne-les-Bains.




Dans la continuité d’un processus innovant et démocratique, France GALLY, désignée candidate au poste de maire, portera les valeurs et le projet écologique, social et démocratique du collectif Digne d’Avenir. Par ailleurs, Gilles BREST a été désigné candidat au poste de 1er adjoint.



Ces premières désignations ouvrent les travaux de construction de la liste de Digne d’Avenir. Elles renforcent le choix du collectif d’être en rupture avec le schéma politique traditionnel, sans candidat.e autoproclamé.e.


Constitué de citoyen.ne.s non-encarté.e.s mais aussi de membres d’EELV, du PCF, de la France Insoumise, du PRG ou encore de Génération.S, le collectif Digne d’Avenir se reconnaît pleinement dans cette dynamique.Les membres du collectif ont choisi, lors de la plénière du 28 novembre dernier, France Gally comme tête de liste, candidate au poste de Maire, et Gilles Brest, candidat au poste de 1er adjoint.


178 vues

© 2019 Digne d'Avenir

icone mail png.png
  • Blanc Facebook Icône